Allocations chômage et création d'entreprise

hegemon Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 7 nov. 2014 à 17:03
 hegemon - 9 nov. 2014 à 15:37
Bonjour,

Suite à la signature d'une rupture conventionnelle avec mon employer j'ai, avant l'homologation de celle ci, ouvert une SAS dans le même domaine que mon ancien travail.
Puis je percevoir mes allocations chômage lié à ma rupture conventionnelle? ou Pôle emploi considère que comme je suis associé et Président de SAS mes droits ne sont plus valide?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

hegemon Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 65
8 nov. 2014 à 23:51
Bonjour,

je sollicite encore votre aide car pôle emploi m'a envoyé une lettre suite à une déclaration de ma part disant que je n'étais plus en recherche d'emploi mon dossier était donc clôturer et que je ne percevrai donc aucune allocations. Cependant je n'ai jamais fait cette déclaration, bien au contraire lors de mon rdv j'ai bien stipulé sur ma demande d'allocations que j'étais en recherche d'emploi. J'ai donc peur que le fait d'avoir une société est eu un impact sur mes droit pole emploi.
Pourriez vous m'aider ou du moins m'apporter quelques réponses?

Merci
0
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 224
9 nov. 2014 à 15:32
Donc pour Pôle emploi vous n'êtes plus en recherche d'emploi.
0
Je ne vais donc pas recevoir mes alloc? Alors que je n'ai jamais declarer ne pas rehercher d emploi. Puis je faire quelque chose pour percevoir mes aloocations?
0