Accés a mon compte.

Résolu
cofe66 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 23:25
 Winch - 9 nov. 2014 à 10:46
bonjour. Mon épouse a un enfant issu d'une premiére relation avant mariage. Le père de cet enfant s'est mis en ménage avec une femme il y a quelque temps. Les relations entre ma femme et son ex conjoint sont très tendues . La nouvelle conjointe de son ex travaille au crédit agricole. Il se trouve que nos comptes sont a cette banque dans le même département. Peut elle avoir accés a nos compte? Est ce légale? Puis je protester ou savoir si elle a pu avoir accés?

merci d avance

5 réponses

Bonjour,
Bien entendu que c'est "légal", que voulez-vous qu'il se passe, qu'elle soit licenciée parce qu'elle travail dans la banque dans laquelle vous êtes ? c'est sérieux ?

Changez de banque, c'est pas bien compliqué.

Bien entendu, elle n'a aucun intérêt à aller voir votre compte, mais le cas échéant son secret professionnel lui interdit d'en parler à son mec.

Cordialement
1
cofe66 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 23:43
le problème n'est pas qu'elle "travaille" dans la même banque mais qu'ils puissent voir mes revenus et demander une augmentation de la pension (l enfant vit chez son père depuis peu) puisque nos revenus sont supérieurs aux leurs.
0
cofe66 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 23:45
et oui changer de banque reste compliqué quand on a tous les crédits dans cette banque qui plus est nous a racheter notre crédit maison il y a qq mois.
0
l'augmentation de la pension reste à l'appréciation du juge, qu'elle soit ou non salariée dans la banque dans laquelle vous êtes domiciliés...
Vous pouvez aller voir votre conseiller et voir avec lui, il est éventuellement possible de "cacher" votre compte pour ne le rendre visible qu'a certains utilisateurs ! (et s'il vous dit que ce n'est pas possible, c'est simplement qu'il ne sait pas que ça se fait ;)

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans le système de traitement du CA cela ne peut se faire, sauf si la Caisse Régionale concernée n'est pas entrée dans le système communautaire (NICE) mais dans ce cas cela ne saurait tarder. Et si "66" est le code minéralogique du département...c'est fait.
Donc changement de banque si vos craintes sont trop fortes.
0