Assurance pret immobilier

Mathiarar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 19:26
Service qualité CBP Solutions Messages postés 26 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018   - 10 nov. 2014 à 14:12
bonjour,

je me suis appercu au mois de Juin 2014 que les prelevements mensuels d'une assurance sur un credit immobilier continuaient alors que ce pret a ete rembourse dans son integralite et par avance depuis 2003. En fait, je n'utilisais plus ce compte bancaire depuis 2003 et l'etablissement bancaire m'a demande de m'occuper du decouvert quand celui ci a depasse le montant autorise soit 800.

J'ai contacté CBP solutions, l'assurance ou le courtier en assurance, basé a Nantes qui m'a demandé de fournir le certificat de la banque, ce que j'ai fait.

Mais surprise, je viens de recevor un courrier de CBP solutions qui m'explique que du fait du code de l'assurance et de la regle de deux ans de prescription, ils ne me remboursent que les deux derniers années de prélèvement!

Qu'en pensez vous?

merci

1 réponse

Service qualité CBP Solutions Messages postés 26 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018   6
10 nov. 2014 à 14:12
Bonjour,

C'est effectivement la règle normale qui vous a été indiquée.

Pouvez-vous me contacter à l'adresse suivante :

https://www.cbp4you.fr/

en m'indiquant vos coordonnées, je vous recontacterai rapidement pour vous indiquer ce qu'il est possible de faire.

Cordialement.

Service qualité CBP Solutions
0