Retard paiement ARE de 3 semaines

jessybelle - 10 nov. 2014 à 23:42
 lafe - 19 janv. 2018 à 17:06
Bonjour,
Ancienne employée de le FPTerritoriale, je suis indemnisée depuis juin 2014 alors que je suis inscrite au pole emploi depuis janvier (1 ere erreur), je subi aujourd hui un retard de paiement de mon ARE de 3 semaines, induisant des frais de prdlevements impayes qui s elevent a plus de 150€, un fichage à la banque de france. ( 2 eme erreur). Le service de la mairie prend les dossiers par dessus la jambe et me dit depuis le 27 que le necessaire sera fait le lendemain, 3 semaines plus, elle m' a dit que je serai payé à la fin de la semaine. De même, en juin, j'ai demandé mes documents du droit au DIF pour financer ma formation, ils m'ont repondu que je n'y ai pas droit. Apres un mois de recherche, imprimer les lois et leur ramener , ils me repondent qu'effectivement j'y ai droit mais qu'ils ne savent pas comment cela fonctionne, je n'ai dc pas pu beneficier de mon DIF dt ai du payer seule ma formation ( 3 eme erreur).
Aujourd hui, j'aimerai me faire rembourser ts les torts que m'ont causés l'incompétence de ce service, je souhaite avoir des lois, decrets ou autres textes qui pourraient appuyer mon courrier concernant le retard de paiement, l'incompétence du personnel, et tout ce qui me permettrait de faire pression avant d'avoir revoirs à un avocat et des frais plus onereux s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai contacté le défenseur des droits et le tribunal administratif.
0