Procuration bancaire

Résolu
mnqe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 13:43
 Germain - 12 nov. 2014 à 15:26
Bonjour,

LA PROCURATION bancaire peut être donnée à un ou plisieurs mandataires
ENce cas cas, qui reçoit les relevés mensuels des comptes bancaires : le mandant et ou les mandataires ?

merci de votre rapide réponse
A voir également:

2 réponses

Le titulaire du compte !
..d'abord cela fait moins de relevés à envoyer !...

C'est le sujet d'un devoir ????
0
Excellente question!
Et mnqe, donnez nous la définition du mandant et du mandataire pour voir...
0
T'es fou ?
0
mnqe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
Modifié par mnqe le 12/11/2014 à 13:39
ce n'est pas le sujet d'un devoir c'est un problème de vie courante que vous rencontrez quand vous aurez des parents à placer en maison de retraite.....................
POUR VOTRE culture un mandant est la personne qui donne procuration à une ou plusieurs autres personnes pour signer les chèques ou déplacer de l'argent
le mandataire est la personne qui a procuration sur les comptes bancaires.
Et puis je n'ai pas besoin de recevoir des questions et non des réponses de la part de zozos comme vous
0
L'a pas le sens de l'humour le monsieur...
Je ne suis pas rancunier, alors je vais vous dire que le titulaire du compte continue à recevoir ses relevés de compte. Toutefois, l'adresse pour les relevés ( et celle-ci seulement) peut être une adresse de correspondance (chez un mandataire par exemple). De même, si vous avez procuration, vous pouvez demander un code pour accéder aux comptes du mandant par internet et vous aurez les éléments qui vous intéressent.
0
mnqe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
12 nov. 2014 à 14:25
merci germain pour ta réponse qui satisfait ma demande et merci de ne pas trop m'en vouloir de ne pas pouvoir apprécier l'humour en cette période très angoissante tant morale que financière.
0
Pas de problème. Bon courage.
0