Enlever les droits parentales et changer nom

pantoka Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 00:34
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 nov. 2014 à 08:05
Bonjour,
je suis la maman de 2 enfants,une fille de 10 ans et un garcon 7ans;les deux enfants ont le meme père,avec lequel j'était PAS marié! ma fille est née suite a mon divorce de qqn avec qui j'ai pas des enfants! mais q'elle porte son nom car elle est née avant les 365jours apres divorce donc la loi donne le nom d'ex d'office. Ma fille n'as jamais était reconu par son vrai père,elle porte toujours le nom de mon exmari. Elle (nous) était abanadoné par le père a meme pas 4mois,et pandant 2 ans elle n'as pas connu ni vue son père.(j'ai pas volu forcer ni imposer si il souhaitait pas cet enfant) Quand ma fille fesait 2ans, le père s'est éveillé,commencé venir voir sa fille,en suite je lui ai donnée une nouvelle chance,ainsi arrivait le petit frere.Pourvue et conclu que il me repete pas l'histoir comme avec ma fille! il ai fait pir,car pendant son chomage,moi je rentrait du travaille et j'ai retrouvé ma fille batu,plain des bleu sur le visage,la tete,les fesses le dos!! en suite il ai repris son travail de nuit et peu temp apres nous avons commencée vivre seule car il était jamais present;separation,j'ai quitée le foyer,il s occupait jamais des enfants,visites rares ,pas d noel ni anniverssaire,encore en moin une pension alimentaire,il ignore toutes besoins des enfants,il se souviens des fois des enfants et la il veux passer les perturber,et cela jusq aujourd'hui! J'ai prise la decision suivante: Je n'accepte plu ses visites car il ne fait que souffrir et perturber les enfants! je lui impose rien et demande rien car "forcer etre responsable et aimer ,c'est IMPOSSIBLE,ca cree que des ennuis,les enfants veulent plu le voir,et je veux commencer la procedure juridique pour changer le nom des 2 enfants,car des freres avec nom différents,ou pir au nom d qqn qui les reconait pas reelment,c'est pas la pene,ainsi que enlever toutes les droits parentales de cet individu,,,,avec qui je me suis fait piegée! Je souhaite votre avis votre conseil.
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 nov. 2014 à 08:05
Bonjour
Le jour ou vous etes rentrée du travail et que vous avez constatée que votre compagnon avait battu votre enfant , qu'avez vous fait ?
0