Vice caché

htnvzqs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 01:46
htnvzqs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 10:54
Bonjour, je vous écris pour avoir des renseignements au niveau des démarches à entreprendre pour un vice caché après l'achat d'une voiture. Voici mon cas:
J'ai acheter une polo de 2008 (164000 km) à un particulier il y a peut près 1an maintenant, depuis cette achat j'ai effectuer pas mal de reparation en pensant que c'était du a l'usure normal par rapport à l'ancienneté de la voiture ( Cylimbloque bloque moteur, support centrale, cardent, 2 fois les plaquettes et disque en peu de temps et maintenant les Cylimbloque au niveaux des roues). Et la je viens d'apprendre après une analyse plus précise de mon véhicule que ces reparation n'était pas normal que celle si a été accidenté avant que je ne l'achète se qui m'entraîne à Bcp de frais. De plus il semblerai que le conteur de km est été modifier car une pièce au niveau de mon moteur ne devrais pas être habiter vu les km que j'ai.
Désolé de pour mon manque de connaissance en mécanique ^^

4 réponses

Bonjour
Pour une voiture d occasion que vous avez depuis 1 an et qui a eu un controle technique avec un gros kilometrage vous n avez pas la possibilité de parler de "vice caché
0
Même qu'il a fallu qu'il remette de l'essence...
0
htnvzqs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 10:01
Je sais tres bien que par rapport certaine chose je ne peu rien dire vu les km mais la voiture à eu un accident et il me l'a cacher
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 15/11/2014 à 10:35
Bonjour à tous ...

Et pour compléter ce qu' ont dit les autres intervenants :

" je viens d'apprendre "

Par qui ?

" il semblerai que "

N' a jamais été une PREUVE de quoi que ce soit ! ...


Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
htnvzqs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 10:54
Mon semblerai et peut être approximatif mais je ne suis pas non plus débile. "un garage professionnel à constaté se pb" suis je assez précise. Car au départ ma question était de savoir quel démarche entreprendre. Merci
0