Achat d'une concession par un tuteur

Ideaal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 14:10
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 16 nov. 2014 à 10:53
Bonjour,
ma tante avait été mise sous tutelle par mes soins, ne pouvant être présent à ses cotes pour la protéger. A son décès le tuteur achète une concession en terre pour y enterrer ma tante; alors que je l'avais prévenu qu'une concession familiale existait. Je sais que normalement, au décès d'une personne protégée la tutelle s'arrête.
1er A qui appartient cette concession en terre, puis qu'elle a été acheté après le décès de ma tante? Mais avec son argent!

1 réponse

claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 7
16 nov. 2014 à 10:53
Moi c'est avec le Juge que j'ai des problèmes mais à ta place je demanderai une audition au Juge des tutelles afin de faire annuler cet achat fait par le tuteur bon courage à toi car c'est le pot de fer contre le pot de terre la justice est sourde en plus d'être aveugle.
Si c'était à refaire jamais je ne mettrai ma mère sous ma curatelle j'aurai simplement eu la signature sur son compte et j'aurai géré comme ça.
cordialement
0