Sav chaudiere de dietrich

lecloslarose Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 21:54
lecloslarose Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 22:34
Bonjour,
nous avons acheté une chaudière fioul basse température De dietrich.EN AOÛT dernier , Serv élite (le sav de Dietrich) nous a fait la mise en route.Avec les grands froids, nous avons mis notre chaudière en route pendant une semaine.elle a bien marché puis le voyant de défaut s"est mis en route et elle ne fait plus de chaud depuis.
j'ai rappelé le Sav qui m'annonce avant de venir que l'intervention sera à ma charge dans la mesure ou je n'ai pas conclu de contrat d'entretien avec eux. Je suis étonné de cette réponse car je pensais que celà rentrait dans le cadre de ma garantie d'achat. visiblement non.
ma question : suis je obligé pour la faire réparer dans le cadre de la garantie constructeur, de la faire réparer chez leur sav serv'élite ?
je vous remercie pour votre aide.
cordialement
A voir également:

5 réponses

lecloslarose Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 1
17 nov. 2014 à 22:34
bonsoir

le sav m'a rappelé ce matin en me disant qu'un technicien viendrait jeudi et que non je n'aurais pas d'intervention à régler et paraissait étonné que l'on me réponde cela.
c'est bizarre .......surtout que l'appel a fait suite au mail que j'ai envoyé à de dietrich pour expliquer la situation.
a voir jeudi comment cela va se passer et en espérant que je pourrais faire un contrat de maintenance ce sera plus facile pour la suite.
1