Demenagement

ben000064 - 18 nov. 2014 à 18:28
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 nov. 2014 à 18:41
Bonjour,

Je viens vers vous car je me pose une question.
Je vais déménager bientôt de chez mes parents pour un appartement tous seul.

Mais je ne souhaite pas en informer mon employeur avant aout 2015.
Ne vous inquiétez pas je ne souhaite pas fuir mon travail, juste pour des questions de perspective de carrière je ne veux qu'il le sache avant aout/sept, après aucun soucis.
Est il possible de signaler ce changement partout ( impots etc..) sauf a mon employeur avant cette date?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Cordialement,

2 réponses

copromanom Messages postés 247 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 45
18 nov. 2014 à 18:41
Bonsoir,

Votre employeur risque de le savoir par le biais de la CPAM (s'il se renseigne, et votre proprio à qui vous avez remis vos bulletins de salaire et contrat de travail s'il est filou il peut bien lui avoir passer un coup de fil pour se rassurer) ce ne sont que des suppositions.
Les impôts travaillent avec la CPAM ET LA CAF;
a votre place je ne dirais rien pour le moment quand vous ferez votre déclaration aux impôts vous leur indiquerez votre changement d'adresse à ce moment là.
Faites pour le moment parvenir vos courriers à l'adresse de vos parents.
Vous n'avez rien à vous reprocher, le fisc ne vous court pas derrière.....c'est le principal.
Cdlt
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
Modifié par doris33 le 18/11/2014 à 18:44
Bonjour,

je me permets de transférer votre question sur le forum Salariés, celle-ci relevant plutôt qu'un problème d'emploi/employeur.

Attendez d'autres réponses, mais je pense qu'il s'agit d'une obligation pour un employé. En cas d'arrêt de travail, par exemple, il est censé connaître votre adresse.

https://www.officiel-demenagement.com/changement-d-adresse/suivi-du-courrier/entourage

Cordialement
0