Affaire en cours

chrissie01 Messages postés 247 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 19 nov. 2014 à 21:39
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 22 nov. 2014 à 10:29
bonsoir à tous,

Je ne sais pas dans quel forum je devais poser la question puisque c'est un peu général. J'ai besoin de votre aide.
Voila je suis en litige avec mon ex propriétaire contre lequel j'ai porté plainte affaire suivie par mon avocate, c'est en cours. La partie adverse avait jusqu'au 13 novembre pour répondre aux pièces fournies par mon avocate. Le gros du dossier porte sur un appartement non conforme pour lequel j'ai donné toutes les pièces justificatives. Dossier à jour pour ma part. Mon avocate demande en ma faveur une certaine somme. Comme j'ai a faire à un escroc, je sais qu'il est capable de tout pour ne pas payer, voila qu'aujourd'hui je reçois un mail de mon avocate avec une nouvelle pièce que mon ex propriétaire à envoyé: il s'agit d'une attestation d'un voisin habitant dans la même rue, qui écrit que lorsqu'il me croisait j'étais toujours en compagnie de mon petit ami, il en a conclu que nous habitions ensemble. Quel rapport avec mon affaire ? pourquoi mon ex propriétaire joint il ce genre de document? Rien a voir avec l'appartement. Que dois je penser?

2 réponses

Bonjour,

Ce document n'a aucun rapport avec le litige et doit être écarté du débat.

C'est pour vous la preuve que son dossier de défense est creux, il manque d'argument, vous pouvez en tirer profit contre lui.
1
chrissie01 Messages postés 247 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 8
Modifié par chrissie01 le 20/11/2014 à 00:44
Merci beaucoup Paulo,

Est ce que je peux me retourner contre lui pour propos diffamatoires, ce n'est peut être pas le terme approprié mais atteinte à la vie privée ou autre?
0
Bonsoir Paulo,
de quelle façon puis je me retourner contre lui?
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 21/11/2014 à 21:37
Bonsoir,

Il n' y a pas de question particulière à se poser.

Cette attestation apparemment complètement hors sujet montre tout simplement, qu' à court d' argument, il fournit n' importe quoi.

Mais comme c' est une nouvelle pièce, votre avocat vous la transmet pour remarque à faire si nécessaire.

Pour le reste, vous vous retournez déjà contre lui ... de par votre procédure.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
Merci pour votre réponse.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
22 nov. 2014 à 10:29
De rien et bonne journée.
0