Assurance casse Cdiscount

marcopoloo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 09:29
marcopoloo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 18:29
Bonjour,

Je fais donc parti du très grand nombre de personnes qui a fait confiance a Cdiscount pour une assurance casse. Pour Noël 2013 j'ai acheté une tablette à ma petite fille et pour être tranquille j'ai souscris à l'assurance casse.
Vers le mois de juillet, ma petite fille me dit que sa console ne marche plus depuis qu'elle l'a retrouvé au sol alors qu'elle l'avait posée sur une table pendant la charge.

J'ai dit pas de problème cela tombe bien (sans jeux de mots) on va utiliser l'assurance casse. Papiers, re-papiers qui s'étaient perdus ??? Email et enfin réponse de SPB.

Pas pris en compte.

J'ai envoyé un mail en désapprouvant cette réponse, c'est à l'assurance à prouver les faits si elle pense qu'ils ne rentrent pas dans le cas de casse et depuis on me demande d'attendre 2 mois afin d'avoir une autre réponse !!!! De qui se moque t on ??

Qui peut m'aider ? Merci à tous.

1 réponse

marcopoloo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
20 nov. 2014 à 18:29
Bonsoir,

Réponse aujourd'hui (hasard!!) qui confirme la non prise en charge :

Conformément au contrat d'assurance, le dommage accidentel correspond à toute détérioration ou destruction extérieurement visible, nuisant au bon fonctionnement de l'appareil garanti et résultant d'une cause extérieure, soudaine et imprévisible.

J'avais écrit : La tablette étant sur une table pendant la charge, au retour la tablette était tombée de la table sur un coin de la tablette (marque) , le chargeur débranché de la tablette et depuis la tablette ne marche plus.

Il manque quoi, la bombe qui a tout désintégré ???

je continue donc ma demande auprés des services compétents.
0