Soucis avec des rats dans des dépendance attenant à ma maison

chempael - 24 nov. 2014 à 14:41
fox362 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 24 nov. 2014 à 15:09
Bonjour, voici mon soucis : je suis locataire d'une maison accolés a de grandes dépendances appartenant a mon propriétaire et je n'en ai pas accès, celle ci son envahi de rat, alerté plusieurs fois le propriétaire a laissé trainé le soucis mais maintenant les rats ont "attaquer" ma voiture et on fait du dégât sur certain fils, ... la voiture ne démarre plus et selon le garagiste la note risque d'être salé. Est je un recours ?

1 réponse

fox362 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 58
24 nov. 2014 à 15:09
bonjour,

vu que les rats n'appartiennent pas a votre propriétaire (du moins je suppose), je pense que pour votre voiture... vous l'avez dans l'os...

par contre, je serai vous, tentez le coup quand même, un petit courrier a vos propriétaire, avec une copie de la facture de réparation.. (qui ne tente rien , n'a rien) et un autre courrier a la mairie pour leur faire de vos problèmes de rats
0