Harcelement?

labeuz26 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 13:12
 Komar - 25 nov. 2014 à 16:25
bonjour,

je suis aide soignante en CDI depuis bientot 6ans , je suis souvent en arret maladie suite a des gros problemes de dos, mes collegues ne font que parler derriere moi suite a ces arrets. Ayant alerter plusieurs fois mon chef de service mais aussi la direction mais ne faisant rien jai attraper la fille en question.Suite a cela jai ete convoque par la direction et donc recue un avertissement par recommande.Cependant lors de l'entretien j'ai nié avoir dis les propos que ma collegue a noté sur sa lettre mais la direction n'en a pas tenu compte puisque celle ci me note ces propos dans sa lettre. De plus la personne ayant poster la lettre a été le dire a tout le monde avant que moi meme ai recu la lettre. Hier je suis donc allée voir ma direction lui signifiant que je ne suis pas d'accord avec la lettre et que quelqun avait divulger l'envoi de cette lettre avant que moi meme en ai connaissance......Elle me dit vouloir m'aider que mon chef de service m'avait proposer de changer d'unité de travail mais je suis apte que sur mon unité j'ai donc refuser le changement.
Que pui-je faire pour que tout cela s'arrete??je suis actuellement en arret de travail pour depression
Merci de vos reponses en esperant avoir ete claire

1 réponse

fdsf Messages postés 210 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 42
25 nov. 2014 à 13:23
Mais c'est quoi cette cours de récréation ????
0
labeuz26 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
25 nov. 2014 à 16:13
c clair on dirait la maternelle mais psychologiquement je craque
0
laissez parler les gens ! qu'est ce que vous en avez à carrer ? Vous vous mettez en dépression pour ça ?
0