Demande de garde complète

Mayayou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 15:05
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 nov. 2014 à 09:16
Bonjour,
Cela fais 2 ans que nous faisant une garde alternée d'une semaine chacun pour notre file de 6 ans mais depuis 2 mois elle veut rester chez moi. Elle se plein que son perte ne s'occupe pas d'elle hors mis l'amener a la chasse et boire l'apéro à droite à gauche rien d'autre. Après quand elle est chez lui il ne la garde pas forcément elle est balader entre chez sa mamie et chez sa tatie. J'aimerai savoir quel sont les moyen pour obtenir la garde de ma fille. De plus hier en la récupérant a la sortie de l'école elle était sale et de plus des vêtements qui sont beaucoup trop petit elle met du 6 ans et était habiller en 4 ans pour vous dire. Si des personnes pourrais me renseigner un peu je suis preneuse de bon conseils. Bonne journée et merci a tous.

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234
25 nov. 2014 à 15:11
bonjour
c'est au JAF qu'il vous faut faire la demande
mais le témoignage d'une enfant de 6 ans ne sera pas entendu
de plus, quand votre ex a la gard de l'enfant, il peut la confier à qui il veut (de plus elle est en famille)
si vous estimez qu'elle est mal "tenue" expliquez votre demande au juge, il convoquera le père
mais ne vous attendez pas à avoir la garde totale pour un motif pareil.
il vous faut prouver qu'il y a danger (et l'emmenr à la chasse n'en n'est pas un, c'est affligeant mais c'est ainsi!!) quant à "boire l'apéro.. il vous faudre prouver qu'il est alcoolique mais l'est il ?
0
Mayayou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
25 nov. 2014 à 16:20
Le sérieux soucis du côté de la chasse est surtout que la semaine elle a Ecole et elle dort la nuit a la tonne pour aller le lendemain a l'école je pense qu'elle serai mieu dans un lit quand même au chaud a passer une bonne nuit. Après de plus elle n'a pas forcément un bon développement chez son père et ne me semble pas épanouie. Quand je récupère ma fille de chez son père elle a les on le et le bout des doit tout ronger c'est bien source qu'il y a un soucis quand elle est la bas elle ne doit pas se sentir bien. Après que sa famille la voit je comprend mais de la a la faire garder constamment la bas je comprend pas surtout qu'il a voulu avoir une garde partage donc pourquoi il ne profite pas de sa fille
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234
26 nov. 2014 à 09:16
dans ce cas, consultez un pédopsychiatre et demandez lui son avis sur son mal être
avec ces informations, demandez RV au JAF qui statuera
mais pour l'instant, il n'y a aucune maltraitance et vous ne pouvez rien demander sur ces bases
0