Garde de mon fils.

Maire.G Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 01:05
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 nov. 2014 à 10:38
Iaorana,

Je suis actuellement séparée avec le père de mon fils qui n'a que 3 ans, j'ai vécu huit année avec le père dont j'ai subit beaucoup de violences physiques et morales. De temps en temps, il avait du boulot, mais ça ne durai pas car il ne supportait l'autorité de ses patrons, puis il n'a plus jamais voulu travailler.
Ce qui a vraiment détruit notre famille c'est la drogue, il en consommait tous les jours du cannabis, jusqu'à en planter à la maison et en faire son buisness. Au début, il y avait que ses copains qui venaient à la maison, puis des gens que je ne connaissaient pas et pour finir des filles qui consommaient aussi.
C'est vrai j'ai accepté tout ça, par ce que j'étais trop amoureuse ou stupide, mais un jour j'ai eu un déclic. La relation cachée qu'il a eu avec une de ces filles, m'a ouvert les yeux. Et aujourd'hui, je lui laisse la liberté de partir.
Jusqu'au bout il m'a manqué de respect, même à mon fils, en le traitant de petit chien quand il pleurai et attrapais mes jambes, de petit con quand il faisait une bêtise et encore aujourd'hui il me traite de tous les noms, mais comme il m'a bien dit: "Je ne suis pas prêt à m'investir, ma vie avec les copains, la fumette, le plaisir avec les filles, j'aime cette vie."
Alors j'ai pris mes dispositions, je l'ai dénoncé aux GENDARMES, lui me dit: "que j'aurai pu le quitter sans faire d'histoire" et je lui ai répondu:" et mon fils, tu crois en tant que mère, que je vais te le laisser et qu'il reste auprès de toi pendant que tu consomme le pakha, et te voir faire ton buisness, il va bientôt être en âge de comprendre, non en tant que mère j' agie".
J'ai mis le bail de location à mon nom, car le premier bail à nos deux noms était expiré depuis plusieurs mois. Et comme il prend tout son temps pour partir je suis obligée de passer devant un avocat pour l'expulser.
J'ai gardé tous les dossiers de plaintes dont j'ai subit des violences physiques, pourriez vous s'il vous plaît m'aider pour la garde exclusif de mon fils bien aimé, m'aider dans cette épreuve. J'ai rendez vous avec un avocat cette semaine, pour lui expliquer ma situation.

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 232
26 nov. 2014 à 09:25
bonjour
vous n'avez pas encore rencontré le JAF ?*
c'est chez lui qu'il faut filer et en vitesse, avant même de voir un avocat!
0
Maire.G Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 10:32
Bonjour,

Merci d'avoir répondu aussi vite, non je ne suis pas allée voir le JAF.
Je suis allée directement au tribunal de Papeete pour avoir des renseignements, eux m'ont conseillé de voir un avocat gratuit pour l'urgence, qui est ce vendredi 28 novembre.
Pourriez vous s'il vous plaît m'apporter des renseignements sur le JAF? Et j'irai pour prendre rendez vous.
Merci encore pour tout.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 232
26 nov. 2014 à 10:35
c'est le Juge aux affaires familiales qui peut prendre des décisions immédiates concernant la garde des enfants
contactez le sans tarder
0
Maire.G Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
26 nov. 2014 à 10:37
Merci beaucoup DorisOups,

Dès demain j'irai voir. Encore merci.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 232
26 nov. 2014 à 10:38
bonne chance
0