Besoin de votre avis

lauran21 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 11:51
lauran21 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 14:03
Bonjour, a la communauté

J'ai découvert sur un site qu'il existe une méthode pour acheter 1 ou 2 bien immobiliers sans déboursé 1 euro

Voici l'URL:
http://komment-gagner-argent-en-bourse.blogspot.fr/p/bonjour-prenom-si-vous-recevez-cet.html

Moi je vous demande votre avis si c'est réellement possible ou si c'est encore un de ses vendeur de rêve qui veux soutiré votre argent par des méthodes bidon

Apparemment le type qui présente cette méthode semble être reconnus comme un expert

quand pensez vous ?

5 réponses

Bonjour,

Je n'ai pas ouvert le lien, mais j'imagine, avec un peu de bon sens, que c'est une arnaque. Acheter un ou deux (et pourquoi pas 10 ?) appartements sans débourser un euros, quelqu'un y croit ?

Et le père noël ? Parlons-en...
0
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 192
27 nov. 2014 à 12:36
Bonjour

je vous demande votre avis si c'est réellement possible ou si c'est encore un de ses vendeur de rêve qui veux soutiré votre argent par des méthodes bidon
Le simple fait que tu te pose la question montre bien que tu as toi-même un sérieux dioute sur la question.
0
lauran21 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 12:57
peut être que c'est vrais ou faux il faut faire la par des choses

mais la règle d'or c'est de toujours se renseigner auprès de personne qui connaissent bien le marché de l'immobilier et peuvent m'éclairé sur le sujet, il doit bien y avoir des professionnel dans se forum
0
Bonjour. Reconnu comme "un expert". Ce que vous exprimer est tout à fait possible......en théorie. Dans la pratique, il y a des surprises.
le principe est le suivant: vous investissez dans un programme neuf. Vous obtenez un prêt qui couvre la totalité des frais (acquisition + notaire). Vous louez ensuite le bien (au départ l'opération doit être calculée de telle sorte que le montant des loyers couvre les remboursement du prêt et de tous les accessoires( impôts , entretien, etc).
On transforme le principe en une phrase: ce sont les locataires qui paient le logement...........et au bout de X années..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauran21 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 14:03
bonjour gasc

si je comprend bien il faut d'abord faire un calcule pour voir si je peu couvrir mes frais

et surtout si mon bien immobilier se loura sans problème et sans mauvaise surprise
bref un bien qui nécessite peu de travaux, bien placer, il y a du boulot

mais cela montre que c'est possible
0