Emprunter à 110%, est-ce possible?

gramure - 29 nov. 2014 à 09:51
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 29 nov. 2014 à 10:14
Bonjour,
Nous sommes fonctionnaires tous les 2, des revenus corrects, pas de découvert, juste un prêt auto et actuellement locataire avec un loyer à 900 euro.
Nous souhaitons acheter (pour la première fois) et nous envisageons un futur loyer inférieur à notre loyer actuel, disons que ce que nous avons visiter comme bien ferait baisser notre loyer de 80/100 euro. Nous mettons de côté pour les enfants (on en a 2) et pour nos vacances mais pas pour une maison...
Nous sommes allés voir nos banques et nous avons eu un refus (merci la banque postale). Nous souhaitons un financement à 110% (frais de notaires inclus) et nous avons un apport de 3000 euro par mon employeur. La banque postale n'a pas été sympa, en gros pour eux à notre âge (35 ans) on devrait avoir de quoi payer le notaire, ils ne savent rien de notre vie, de nos galères, nous avons une bonne situation depuis peu et la vie n'a pas toujours été simple, bref ... je me sens un peu jugé et je me dit que devenir propriétaire va être très compliqué dans ces conditions!

Pensez vous qu'un prêt global avec frais de notaire est possible?
Quelle banque pratique ça?

Merci

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
29 nov. 2014 à 10:14
Bonjour,

Ne vous sentez pas jugé (par la banque postale) Il est vrai qu'ils peuvent prêter à 110 % mais en dessous de 30 ans, c'est leur règle.

Je vous suggère de vous tourner vers un courtier qui vous trouvera un financement à 110 %.

Bonne chance
Cordialement


0