Avantage en nature deduction en cas de sinistre

irenem22 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 1 déc. 2014 à 18:10
 william049 - 1 déc. 2014 à 19:23
Bonjour,

j'ai besoin de conseils en ce qui concerne la prochaine déclaration des revenus 2015 sur 2014

Je bénéficie d'un avantage en nature (logement de fonction) dont le montant sera à déclarer en plus de mes revenus

Au mois de janvier 2014, j'ai subi un sinistre incendie dans ce logement que j'ai dû quitter, et à ce jour, je continue à bénéficier de cet avantage en nature, même si je n'y habite pas, puisque je suis relogée à mes frais dans un studio, le temps que je puisse réintégrer mon logement en travaux.

Comment puis je faire pour ma prochaine déclaration fiscale, du fait que pendant toute cette période, je n'étais pas dans mon logement de fonction malgré que figure toujours sur mon bulletin de paie cet avantage en nature que je dois déclarer.

Y-a-t-il une solution pour que je puisse retirer un avantage de cette situation. Par exemple, puis je déduire l'avantage que me procurait ce logement de fonction durant la période d'inoccupation des locaux, ou bien puis je déduire le montant des loyers du relogement ?

Je vous remercie de me conseiller afin de m'aider au mieux dans cette démarche.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 18:22
Bonjour,

Votre contrat de travail indique la mise à disposition d'un logement de fonction?

Pourquoi ne demandez vous pas a être relogé ou la participation aux frais de relogement?

Crdlt.
0
Vous devez voir ça directement avec votre employeur et ne surtout âs modifier ce qui sera pré rempli dans votre déclaration, les services fiscaux ne sont pas censés savoir ce qui s'est passé.
0