Trop déçue d'histoire d'or !!!

Lallamoulati Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 21:16
 Serge - 3 juil. 2020 à 18:16
Bonjour,
Je suis trop déçue d histoire d'or car aujourd'hui après une petite recherche sur les bijoux je me suis rendue compte que leurs bijoux en or sont en 350/1000 soit c'est du 9 carats et il y'a juste un peu d'or soit 35% ce qui est très peu alors que normalement ça devrait être au moins du 750/1000 soit or 18 carats. Histoire d'or, Trésor et Marc orian nous vendent du rêve et de l'illusion que c'est de l'or alors qu'en fait c'est juste à peine le quart. Un conseil renseignez vous bien avant d acheter de l'or et évitez ces enseignes car franchement j'ai une bague de chez eux toute neuve qu'on m a offerte ainsi que des boucles d'oreilles et rien que me dire que c'est pas du 750/1000 j'en suis dégoûtée !!! En plus dernièrement depuis un an j'ai flashé sur une bague de chez eux elle était à 1090€ et quand je l'ai vu en vrai ça n avait absolument rien à voir avec la photo (ce qui la plupart du temps est le cas) mais la l'or n'était pas lisse ni net il y'avait des traces sur la bague comme des micro rayures et le dessous de la bague était tout rêche et très moche !!! Quel déception !! Si je vous dit cela c'est pour vous m'être en garde !!
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Il n'y a pas que Histoire d'Or qui vend du 9 carat (350/1000)... Pratiquement toutes les franchises. Et d'ailleurs 35% n'est pas moins d'un quart mais un peu plus d'un tiers.
Histoire d'Or comme les autres précisent à chaque fois le pourcentage.
Pour certains bijoux comme les alliances, on peut choisir les carats et bien évidemment ça fait augmenter le prix.
Les bijoutiers artisanaux aiment bien critiquer en disant que le 9 carat est de l'arnaque.. Mais ce qu'ils ne disent pas c'est que en France du moins le 18 carat n'est pas moins cher chez eux.
4