Abonnement canal+

PEYRILLEB Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 20:12
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 4 déc. 2014 à 08:44
Bonjour
je suis abonné depuis 1an et demi a canal + via FREE que je recevais correctement jusqu'à aujourd'hui. La réception ayant baissé je ne reçois plus que les chaines bas débit et donc canal + à la trappe. Je ne reçois plus rien et pourtant canal + me demande de payer et encore payer. que puis je faire il est difficile de prouver sauf a faire faire une expertise plus couteuse que l'année de paiement canal +. Les services de FREE ne voient pas de solution et ont annulé la venue d'un technicien (je suis en bout de ligne et ce sont sans doute des constructions nouvelles à proximité qui sont à l'origine de la baisse de débit et il n'y a pas de solution).
Quelqu'un a t'il une idée à part de suspendre les prélèvements CANAL+, ce qui n'est pas très "catholique"

1 réponse

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 224
4 déc. 2014 à 08:44
Bonjour,

Un motif légitime est un motif reconnu de résiliation d'un contrat.

Plus d'infos sur :

La notion de "motif légitime" dans les contrats d ...
www csfrouen.canalblog.com > Messages janvier 2011


cdt
0