Suspension permis .. Conciliation pas CRPC

Virginie1509 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 19:06
Virginie1509 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 22:01
Bonjour,
Le 1 oct. j'ai perdu mon permis suite à un contrôle positif pour l'alcool juste devant chez moi avec en plus un pneu crevé et pas de ceinture (j'arrivais et mon enfant à l'arrière?) du coup permis suspendu 6 mois et 280e d'amende sans compter les frais annexes ..
Je dois passer jeudi prochain au tribunal (dans un bureau apparemment) pour savoir si je suis d'accord ou pas avec la sanction proposée. Ce n'est une CRPC.
Je ne sais pas du tout ce qu'il va m'arriver suite à cette convocation, sachant que j'ai envi de refuser... 6 mois sans permis pour une 1ère fois et puis arrivée chez moi... Je pense jouer la dessus! Bref, ma boule au ventre revient, je n'en dors plus, pourriez vous m'aider?
Merciiiiii!

4 réponses

bonjour virginie 1509,
a tu eu des nouvelles a ton sujet ,et a tu été au rdv jeudi?
bon courage a toi .
2
Virginie1509 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
16 déc. 2014 à 22:01
Oui Dav j'ai été à mon rendez vous et j'ai finalement accepté ! De toute façon je pense qu'en refusant il fallait que je m'attende à pire comme tu me l'avais dit. Donc je ne récupèrerai mon permis que le 1er avril en espérant qu'ils me fassent pas un poisson!!!sinon je leur fous dans le c__ leur poisson ;))))) et puis pour l'amende, je vais mettre mon véhicule en location pour me permettre de pouvoir sortir 300€ + à peu près 110 de tests+ 35 visite médicale ... Donc j'ai gentiment expliqué au médiateur qu'au final ce sont les autres conducteurs qui me pairaient mon amende et le reste ... Il était surpris :) et je le récupère avec 2 points... Intérêt de faire un stage en octobre !!! Bisous et merci à toi
0