Garage privé inaccessible suite à stationnement d'un voisin

Hermi38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 10:29
Hermi38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 15:14
Bonjour,
Je suis dans une copropriété, et de temps en temps, et suivant sa façon de mon voisin de se garer, je ne peux pas rentrer la voiture dans mon garage.
J'ai essayé de régler la situation gentiment et en personne civilisé en lui ai demandant si il pouvait se garer correctement pour ne pas m'empêcher de garer ma voiture.
Je me fais insulter à chaque fois.
Sachant que ce monsieur a lui-même un garage; mais l'utilise a titre professionnel comme stockage de produit d'entretien, puisque qu'il a une société de nettoyage
J'ai appelé le syndic... j'attends toujours une réponse de leur part...
Je suis fatiguée de ce manque de respect...

Qu'elle est la solution.

merci d'avance de vos réponses

Hermi

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 11:37
Bonjour,

Avez vous essayé de faire intervenir la police?

Parfois, même pour un parking privé, ils acceptent de se déplacer pour verbaliser / envoyer en fourriere les véhicules mal garés etc.
-1
Hermi38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
Modifié par Hermi38 le 5/12/2014 à 15:15
bonjour,

non pas du tout, je pensais que dans une copropriété ils ne pouvaient intervenir
merci pour l'info..
je vais les appeler...
0