Defaut fabrication table basse chez conforama

co59140 - 7 déc. 2014 à 12:14
 Marcella - 10 févr. 2015 à 10:14
Bonjour,
j'ai acheter en mai de cette année une table basse chez conforme (modelle valentine). Cette table a un socle solide . et un plateau en verre. Hier soir un enfant de 3 ans passe a coté de cette table (qui est au ileiu du salon) et la, le plateau en verre tombe sur le cote et se casse.
l'enfant ne s'est pas appuyer sur la table rien.
Heuresement rien de grave.
Nous avons remarqué que sur le socle une fixation bouge, je pense que c'est du à ceci que le plateau et tombé. Je pense qu on que c'est un defaut de fabrication.
Pouvez vous me dire se que j epeux faire auprés de conforma. En effet, avec chance rien de grave pour la-'enfant mais ceci aurait pu l'ertre.

en vous remerciant par avance.

2 réponses

bonjour
Il faut toujours contrôler ce genre de produit en présence des livreurs. Dans le cas ou ils n'acceptent pas de rester il faut refuser le coli et contacter le magasin immédiatement au telephone car ils payent des assurances pour les casses dus au transport

lien commercial supprimé par la modération
1
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 7/12/2014 à 12:19
Bonjour,

" Pouvez vous me dire se que j epeux faire auprés de conforma. "

Aller leur en parler et voir avec eux, ou encore écrire par LRAR pour exposer le problème et tes récriminations ...

Ce sont des meubles pas chers et on en a pour ses sous ...

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0