Divorce refuse de signer la vente

Résolu
mantadjibouti Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - Modifié par mantadjibouti le 8/12/2014 à 04:51
mantadjibouti Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 21:17
Bonjour, je suis en cours de divorce et je suis passé une fois devant le jaf. Mon ex épouse est parti du jour au lendemain avec nos enfants pendant que je travailler et n'a pas oublier de vider la maison et prendre la voiture neuve que j'avait payer avec l'héritage de mon père avec l'aide de son amants de l'époque. (Voiture que je ne reverrais plus puisque donner par la jaf pour le bien des enfants...)
Héritage qui à également servi à financer l'apport de la maison conjugale dont le crédit est au 2 noms.
La jaf ma confier le droit de vivre dans la maison de l'entretenir et bien sûr de payer seul le crédit et en n'echange pas de pension le temps de vendre. Aujourd'hui j'ai des acheteurs ( 2 ans en vente)pas la peine de vous dire que je paires mon apport mais je veux passer à autre chose. La proposition de mes acheteurs paye le crédit et les différents taxe à côté pour le moment, car nous sommes pas divorcé définitivement.
Mon avocat s' échange des courriers avec l'avocate de mon ex car mon ex refuse la vente soit disant pas assez chère. Qu'est que ça lui rapporte madame paye pas le crédit paye pas l'entretien et paye pas ses impôts foncier et madame ce paye le luxe de refuser. Je suis désespéré le banquier peu rien faire le notaire également et l'avocat s' en fou. Et ne se bouge pas. En attendant mes acheteurs cherche autre chose et je perds ma vente, alors que tout les diagnostics était fait est payer de ma poche.
râle bols du système je paye et ferme ma gueule. Qu'est ce que je peux faire et donner moi un bon avocat sur saint malo. Merci d'avance .
un papa qui n' en peu plus de subir c'est incohérences du système judiciaire et de son matraquage permanent .ps: j'ai fait arrêter mon crédit pendant 18mois et bien sûr je payer ma pension mais maintenant j'arrive à échéance et comme mon ex et parti avec les enfants je n' est plus le droit au apl.

.

1 réponse

Bonjour. Je comprends votre désarroi. J'espère que vous avez engagé une procédure de divorce pour faute.
Changer d'avocat alors que la procédure est en cours , est délicat. A vous de voir si vous n'êtes pas satisfait du vôtre.
Je pense que vous avez commis une erreur lors de l'achat de cette maison, si vous n'avez pas fait mentionner dans l'acte une clause d'emploi ou de remploi (deniers personnels).
Le notaire n'étant pas un juge ne peut rien faire dès lors qu'il y a un désaccord.
Seul l'avocat peut au moins tenter de faire progresser le dossier.
0
mantadjibouti Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 21:17
Bonjour, Merci pour votre réponse .et non divorce amiable .j'étais parti pour ça au début car pour faute trop long et pour que Madame s'en tire avec un "c'est pas bien" ça n'a aucun intérêt. Ce genre de procédure n'est que moral et quand ton en a pas ça sert à rien. Donc je suis parti pour un amiable plus rapide. Pour la voiture il n'y a pas grand monde qui penserai à faire une clause surtout quand vous faites confiance à votre femme la mère de vos enfants si c'est pas en votre femme en qui vous avait confiance alors en qui ?
Pour la voiture j'ai comme même une facture à mon nom un relevé de mon conte avec le montant de la somme versée au concessionnaire et un papier du notaire avec la somme hérité. Mais le jaf n'a pas tenu compte car c'était pour le" bien des enfants" la jaf aurait dû m autorisé à la prendre quand j ai mes gosse mais j'ai eu un Taco de 300 milles kms et ma moto qu elle beau partage. ..
Bref aujourd'hui mon véhicule et dans un état pitoyable elle roule depuis 4 ans avec et la voiture décote et elle est assuree au tiers, ( prix d achat 28000 euro)donc même si on me l'a redonne c'est en l'état "belle justice ". Le pire c'est que Madame me donne nos enfants habillé comme des clochard et s'en vêtements de change . Je suis parti cette été pendant 15 jours avec un vieux 806 déglingué et mes gosse s'en vêtements mais où est la justice on me répond tout le temps on peux rien faire.
Et c'est pas tout ...lors de nos échanges de nos enfants le weekend mon ex viens les chercher plus tôt, moi pas d'accord je me mets devant la voiture pour râlé Madame me percute résultats une vertèbre de cassé 2 mois itt je porte plainte . La plainte au oubliettes et je ne sais toujours pas pourquoi. Je reviens sur le acte pour la maison il y a juste mentionné apport personnel .
Mais l' argent ne tombe pas du ciel j'ai mon document du notaire de mon père et des versements qui figure sur mon compte c'est des preuves ça. Non !
Pas grave car la maison à était vendu un chouilla au dessus pour régler juste les taxe divers.
Il n y a rien n'a gagné. J' ai tout perdu . Et en plus je me fais passé pour le méchant. Qu elle justice de merde. ...
Pour mon avocat j ai changé 3 fois déjà donc 3 factures
le 1er très mauvaise repute mais ça je savais pas. Le 2eme il m'a l aché en cours soit disant il s'aurienté sur une spécialisation et le 3 ème c est le 2eme qu il me là conseiller.
Bref pas de chance avec mes avocats que je paye à chaque fois alors que madame à la aide juridique et que son avocate est plus efficace. Voilà je suis dégoûté je voudrais en finir avec tout ça et me reconstruire.
0