Cdiscount ne sait pas gérer les prélèvements

maudvsn - 10 déc. 2014 à 10:06
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 10 déc. 2014 à 10:50
Bonjour,

Nous avions acheté un xbox one + une télévision sur le site de Cdiscount, premier prélèvement bien passé sans soucis, le deuxième on en a pas vu la couleur (pas de tentative de refut rien alors qu'il y avait les sous sur le compte) si ce n'est que 3 semaines après alors que notre voiture avait lâché et que nous avions pris les sous pour la réparer, ils nous ont demandé de payer la somme restante (plus de 500 euros d'un coup. Cela dit plusieurs mois que ça dure (on va dire deux) et étant donné qu'il n'avaient pas prélevé tout s'est décalé et nous n'avons plus de sous la.. je ne sais pas comment faire nous sommes dans une impasse et j'aurais vraiment besoin de conseils..

Je sais que cdiscount ils ne faut pas acheter mais c'était la meilleure offre que j'avais vu et nous avons voulu payer en plusieurs fois ayant les ressources avant cette dégringolade.. bref aidez moi dite moi ce que je peux dire pour rediviser les mensualités étant donné que ce n'est pas de notre faute au début
. Si tout c'était bien déroulé comme il le fallait, tout serait payé à cette heure ci.

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
10 déc. 2014 à 10:50
Bonjour j'ai commandé des tas de fois en 4 fois sur Cdiscount, et jamais de soucis...

Ceci dit c'était à vous de faire attention, une fois le prélèvement s'est décalé de 5 jours, et j'ai gardé l'argent nécessaire au prélèvement...

En ne voyant pas passer la carte, vous auriez du appeler et garder les fonds nécessaires.
0