ING Direct

yanroselena Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 22:20
yanroselena Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 01:04
Bonjour,nous sommes actuellement au crédit agricole et après avoir déposé un dossier de surendettement a la Banque de France en 2012,après ma perte d'emploi ce qui rendait mes remboursements de pret de plus en plus compliqué, nous venons de passer en commission (novembre 2014) pour la mise en place d'un PRP sans liquidation judiciaire,c'est a dire que tout nos crédits que nous avions,ont été effacé en intégralité.De ce fait,j'aurai voulu savoir si ma femme et moi meme pouvons ouvrir un compte chez ING Direct sachant que nous sommes interdit bancaire pendant une durée de 5ans car notre banque nous a gentiment appelé pour nous avertir qu'elle tenait à cloturer tout nos comptes bancaires,assurance décès,que nous avons chez eux depuis 1988,elle nous vire pour etre franc...Merci de répondre a ma question.

1 réponse

Il m'étonnerait fort qu'ING accepte le compte d'un interdit bancaire.
0
yanroselena Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
13 déc. 2014 à 01:04
Je voulais preciser nous ne sommes pas interdit bancaire mais ficher au ficp d'une durée de 5ans comme le veut la nouvelle loi Lagarde mise en place en 2010.
0