Qui peut vraiment nous aider ?

paioemma Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - Modifié par BmV le 12/12/2014 à 14:23
Souciis Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 18:48
Bonjour a tous,j'ai 18 ans,sans diplome,sans emploi et je touche le chomage (250 euros),je suis hébergée chez les parents de mon petit copain qui lui aussi est sans diplome et sans emploi,nous avons fait beaucoup de démarches auprés de la mission locale et de Pole emploi mais nous n'avons rien trouvé (Aparts les restaurants du coeur ) qui puisse vraiment nous aider car en plus de cela,nous attendons un bébé et les parents de mon copain ne veulent plus nous herbeger trés longtemps.
Nous sommes perdus et esperons que vous puissiez a l'aide de vos réponses,nous aider.
Merci a tous je vous souhaite une bonne journée.

1 réponse

Souciis Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 1
12 déc. 2014 à 18:48
Personnellement je suis comme toi sauf que je n'attend pas d'enfant.
Tu peux aller a la CAF et si ton copain travaille, vous aurez de grande chance de toucher une aide d'allocation au logement et même de l'aide pour pouvoir vous achetez des meubles! Moi je ne travaille pas non plus je cours après la mission local et pole emploie ! Heureusement que mon copain travaille, nous avons réussis a avoir de l'aide pour un logement ou l'on paye pratiquement que la moitié.
La mission local fait également une "bourse" au jeune comme nous de 18 a 25 ans (je crois) elle est pas énorme mais c'est déjà ça en plus ! Elle est de 70 euros par mois. C'est tout ce que j'ai .. :/ J'espere que tu vas pouvoir t'en sortir. J'ai dut pas énormément t'aidée, mais si c'était le cas j'espere que tu trouveras des solutions . Bonne chance a toi!
Bisou
0