Stopper un divorce en cours??

Chouchoute.20 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 15 déc. 2014 à 15:22
Ptifiloum Messages postés 495 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 15 déc. 2014 à 17:57
Bonjour, après reflexion et réconciliation avec mon époux je souhaiterai mettre fin à ma procédure de divorce, je souhaiterai savoir si cela est possible malgré l'ordonnance de non conciliation passée en novembre 2014 , puis- je encore reculer et comment? sachant que mon mari n'acceptait déjà pas le divorce et ne s'est pas présenté à l'ONC? Mon avocat a assigné mon époux en divorce ,Merci de me répondre pour savoir si tout peut être annulé

1 réponse

Ptifiloum Messages postés 495 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 141
Modifié par Ptifiloum le 15/12/2014 à 17:57
Bonjour,

Vous pouvez bien entendu tout annuler, si l'assignation n'est pas encore placée, il suffit de demander à votre avocat de ne pas le faire et attendre tranquillement que l'ONC soit caduque.

Si elle a été placée, de faire des conclusions de désistement.

Quoi qu'il en soit il faut contacter votre avocat pour effectuer les démarches appropriées dans votre cas précis en fonction de l'état d'avancement de la procédure.

Bien cordialement.

"Si vous avez la force, il nous reste le droit."
Victor HUGO
-1