Litige edf

maxclemthib - 16 déc. 2014 à 09:53
 maxclemthib - 17 déc. 2014 à 08:49
Bonjour,

il y a deux ans mon fils étudiant s installe dans un petit meublé a BURE SR YVETTE
TOUT ce passe a merveille ..MAIS en décembre 2012 je reçois une facture de200Euro pour 20m carres cher très cher!!
Je gronde mon fils bref..Il s aperçois que le numéro de compteur ne correspond pas et que les releves non plus .
JE telephone a EDF j EXPLIQUE ..
Ils ne comprennent pas blabla
Tout ça pour dire que depuis cette date je reçois toujours des factures au meme numéro de compteur (qui n est pas celui de l appartement) avec des sommes dues exorbitantes et le pompon hier une lettre de contentieux;
j habite a 800kms et mon fils n y habite plus non plus..
QUE puis je faire
Merci de m aider

2 réponses

Energizor Messages postés 25632 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 19 126
Modifié par Energizor le 16/12/2014 à 10:21
Bonjour,

Votre grand fils, qui peut sûrement s'occuper de ce genre de démarche, peut envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à EDF, du style :

"INVERSION DE POINT DE LIVRAISON

Madame, Monsieur,

Depuis le ../../.., vous me facturez les consommations du compteur d'électricité n° XXX, qui n'est pas celui qui correspond à mon logement.

Le bon compteur est le n° XXX, à la même adresse.

Je vous demande donc :
- l'annulation et le remboursement de toutes les facturations correspondant au mauvais point de livraison.
- l'arrêt immédiat des relances de la société de contentieux
- la facturation des consommations du compteur correct pour la même période.

De plus je vous informe que j'ai quitté ce logement le xx/xx/xx. Je vous demande la résiliation de mon contrat à cette date. Le compteur affichait XXXXX kWh ce jour-là.

Veuillez agréer...
"

Sans réponse satisfaisante d'EDF dans un délai de 2 mois, faites appel au Médiateur National de l'Energie (sur son site internet www.energie-mediateur.fr)
0
Merci beaucoup...
0