Assurance de remboursement sur internet

Rudy40 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 08:00
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 18 déc. 2014 à 14:40
Bonjour tout le monde, je vien sur ce forum poser une petite question mais avant çela je voudrai m'excuser si je n'ai pas choisie la bonne section du forum et si mon titre est un peu mal dit. Voilà depuis maintenant 1 ans je regarde un blog presque tout les jours sur le langage du corp, et pour faire court, le créateur du blog, mes en vente Un Kit, pour obtenir ce Kit il faut débourser pas moins de 97€ sachant que je suis étudiant ce n'est pas facile de sortir l'argent, surtout que je ne veux pas être decus par la suite.

Alors voilà ma question sur la page du blog ou est présenter la vente (si vous voulais m'aider allez voir svp) : "http://langageducorps.tv/kit-pdv/"
Il y a écrits un message comme quoi le remboursement avant 30 jour est possible, es-ce que cette page du site fait office de "preuve" si il ne rembourse pas, ou alors es-ce qu'il n'est pas obliger de me rembourser malgres le logo et le texte qu'il dit qu'il le fera en cas d'insatisfaction.

4 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
18 déc. 2014 à 11:28
Bonjour,

97 € pour ça ?

C'est de l'arnaque pure.
0
Rudy40 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 11:37
Merci pour ton avis mais bon j'ai quand même envie de voir le contenu du kit, pense tu qu'il sois obliger de me rembourser ?
0
dany311 Messages postés 20523 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 6 195
18 déc. 2014 à 11:36
bonjour

complètement d'accord

arnaque

cdlt
0