Assurance de remboursement sur internet

Rudy40 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 08:00
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 18 déc. 2014 à 14:40
Bonjour tout le monde, je vien sur ce forum poser une petite question mais avant çela je voudrai m'excuser si je n'ai pas choisie la bonne section du forum et si mon titre est un peu mal dit. Voilà depuis maintenant 1 ans je regarde un blog presque tout les jours sur le langage du corp, et pour faire court, le créateur du blog, mes en vente Un Kit, pour obtenir ce Kit il faut débourser pas moins de 97€ sachant que je suis étudiant ce n'est pas facile de sortir l'argent, surtout que je ne veux pas être decus par la suite.

Alors voilà ma question sur la page du blog ou est présenter la vente (si vous voulais m'aider allez voir svp) : "http://langageducorps.tv/kit-pdv/"
Il y a écrits un message comme quoi le remboursement avant 30 jour est possible, es-ce que cette page du site fait office de "preuve" si il ne rembourse pas, ou alors es-ce qu'il n'est pas obliger de me rembourser malgres le logo et le texte qu'il dit qu'il le fera en cas d'insatisfaction.

4 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
18 déc. 2014 à 11:28
Bonjour,

97 € pour ça ?

C'est de l'arnaque pure.
0
Rudy40 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 11:37
Merci pour ton avis mais bon j'ai quand même envie de voir le contenu du kit, pense tu qu'il sois obliger de me rembourser ?
0
dany311 Messages postés 20523 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 6 195
18 déc. 2014 à 11:36
bonjour

complètement d'accord

arnaque

cdlt
0
Rudy40 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
Modifié par Rudy40 le 18/12/2014 à 11:46
Arnaque d'après vous ve dire pas de remboursement ou c'est juste que le produit vous parais inutile?
0
dany311 Messages postés 20523 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 6 195
18 déc. 2014 à 12:03
relisez les CGV

ARTICLE 7 : Conditions de retour et de remboursement

Nous tenons à n'avoir que des clients satisfaits.

Conformément aux article L.120-20 et suivants du Code de la consommation, vous bénéficiez d'un délai de (sept) 7 jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai de sept jours court à compter de la date de réception des articles.

FAUX depuis le mois de juin c'est 15 jours pour un achat par internet

Les formations « Séduction en Action », « Non-Verbal en Action » et « Le Kit du Décodeur du Non-Verbal » bénéficient d'une garantie supplémentaire et étendue de satisfaction à trente (30) jours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez de 30 jours francs à compter de la réception de votre commande pour demander le remboursement. Vous devez effectuer cette demande par simple email à sav@non-verbal-en-action.com, et fournir toutes les informations qui seront nécessaires à votre demande (notamment votre nom et votre adresse e-mail).

La formation « Non-Verbal en Action » est sans engagement. Vous pouvez donc arrêter votre abonnement à tout moment, par simple e-mail à sav@non-verbal-en-action.com. Les mensualités déjà payées (au-delà des 30 jours couverts par la garantie Satisfait ou remboursé) ne seront pas remboursables. L'abonnement s'arrêtera donc au mois en cours : vous continuerez à disposer des téléchargements des vidéos déjà payées, et ne recevrez plus l'accès aux suivantes.
c'est un abonnement et tous les mois vous serez prélevé


Si vous avez choisi le paiement en 12 mois, aucune interruption des mensualités ne sera possible une fois que l'intégralité des 35 vidéos de la formation (7 mois) aura été délivrée.


en gros vous allez payer 97 euros et ensuite il y aura un abonnement mensuel à payer pour continuer à recevoir ces fameuses fiches

cdlt
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
18 déc. 2014 à 14:40
Bonjour,

Autant dire que pour 97 € tu n'auras qu'un module pour te mettre l'eau à la bouche, après il faudra débourser 97 x 35......

Toutes ces ventes par abonnement se terminent très mal, car ils vont te dire qu'ils n'ont pas reçu ton annulation et ensuite tu te retrouveras avec une société chargée du recouvrement de créances, et là, je te souhaites bien du courage car tu vas avoir des nuits blanches !

Si tu persistes à ne pas comprendre tant pis !
0