Fraude fiscale

isavoice - 19 déc. 2014 à 14:05
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 19 déc. 2014 à 16:12
Bonjour,
je me suis aperçue que mon père et mon frère s'étaient fait abusé financièrement .
Les personnes ayant bénéficié de virement permanents ainsi que de chèques de leur part n'ont jamais déclaré les sommes dans leur déclaration d'impôts (la police me l'a confirmé),

je voudrais donc signaler ces paiements ainsi que leur bénéficiaires , à qui dois-je m'adresser?

Je n'ai pas pu prouver l'abus de faiblesse dont les membres de ma famille ont été victimes, par manque de preuves.

Comment cela se fait il que les services de polices ne soient pas en lien avec ceux des impots dans ces cas là?

N'est_ il pas question de lutte contre la fraude?

merci beaucoup pour votre réponse

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
19 déc. 2014 à 16:12
Les personnes ayant bénéficié de virement permanents ainsi que de chèques de leur part n'ont jamais déclaré les sommes dans leur déclaration d'impôts (la police me l'a confirmé),

Ca, ce n'est pas votre problème. Et cela ne prouve pas que vos parents se soient fait abuser financièrement. De plus vous dites vous même que vous n'avez pas de preuve. Alors !!!
0