Appel sur une décision de justice

malopilou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 12:08
malopilou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 13:53
bonjour
le 02 octobre ,je suis passée en jugement contre mon ex mari pour une augmentation de la pension alimentaire.lui était représenté par son avocate et moi par moi-même(pas les moyens )rendu du jugement favorable pour moi pa augmentée et obligation pour lui de participer aux frais de scolarités de mes 2 enfants.J'ai fais intervenir un huissier puisqu'il n'a pas payé pour un de mes enfants et qu'il m'avait envoyé une lettre pas sympa du tout donc il a une saisie sur salaire et il doit trouver rapidement une solution pour me payer les arriérés.Il se fait 2243 euros de salaire et a 1076 euros de différents crédits dont beaucoup à la consommation.Sa femme se fait environ 1200 euros.Je viens de recevoir un courrier pour me prévenir qu'il fait appel de la décision rendue.
Pouvez-vous me dire comment cela se passe et suis-je obligée de prendre un avocat.je suis sans travail depuis juin suite à un accident et mon mari travail en intérim donc nos revenus ne sont pas élevés
Et il faut savoir que mon ex-mari n'a plus aucun droit sur mes enfants après été jugé pour abus sexuels

Merci de me répondre

2 réponses

Bonjour,

Il vaut bien mieux être assistée, vous aurez un avocat sous aide juridictionnelle, reste à savoir si cela sera quelqu'un d'intègre.

En cas de problème avec la pension alimentaire voyez aussi du côté de la Caisse d'Allocation Familiale, elle peut palier.

Mes salutations distinguées.
0
malopilou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 13:53
Merci beaucoup de votre réponse.J"espère vraiment qu'il n"aura pas gain de cause
0