Je suis enceinte et mon studio humide

linda - Modifié par doris33 le 21/12/2014 à 13:56
 rdz - 21 déc. 2014 à 14:15
Bonjour,
quand je suis venu en ménagée dans se studio cette été il n'y avait pas d humidité sachant que je suis en plein rez de chaussée et comme il fait chaud mes fenêtres était toujours ouverte .
cependant je suis infeste de cafard se qui me rend la vie dure je sais plus quoi faire et comme ça suffisait pas j'ai un autre problème qui est survenu .
depuis qu'il fait froid et étant enceinte je constate que mes fenêtres sont toujours mouille j'ai de l humidité de partout tout les mur du studio son mouille les murs devienne noir .
je n arrive plus trop a dormir la bas ou a reste toute la journée car il y a une odeur bizarre d humidité qui me fait mal au coeur et se qui m inquiété vraiment ces pour le bébé qui va bientôt être avec nous .

donc svp si vous pouvez m aidez

1 réponse

bonjour, comment chauffez-vous ce logement ??

Y a-t-il une VMC avec bouche d'extraction dans la cuisine et une dans la salle de bain ??

Aérez-vous régulièrement ?? surtout lorsque vous produisez de la vapeur : douche cuisine ?? n'y a-t-il pas d'aérations ? ne sont-elles pas bouchées ?

Le mieux est d'alerter le propriétaire et de lui dire de venir constater pour comprendre ce qu'il se passe et voir comment y remédier. C'est le premier réflexe à avoir lorsqu'on a un problème en location.

Le fait que vous soyez enceinte est indépendant du fait qu'il y ait de l'humidité.

Vous pouvez envisager de changer de logement. Vous êtes libre de partir quand vous voulez en respectant le préavis.
0