Recuperer ma petite fille du foyer

liberte02 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 17:31
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 22 déc. 2014 à 17:36
j'ai honte de la societe qui nous diriges je sais je suis pas le seul au monde,j'essaye de recuperer ma petite fille qui a etait placer dans un foyer il ya des moment je me demande si le foyer ne se moque pas des momes le jugement stipule,aucun contact avec le pere,le foyer fait le contraire,il font rencontre le pere qui arrive deja un peut ivre la petite ne veut plus voir son pere qui ne paye meme pas de pension,suite a ca il font qu'en meme des visites,la juge nous donne l'accord pour voir notre petite fille a noel 2014,le foyer fait le contraire,comme par hasard son educatrice tombe malade,la remplacante ne peut rien faire a ca place vu que l'educatrice a garder les dossiers,en plus l 'educatrice nous a supprimer les coups de telephones,a notre petite fille,au rendez vous on a demander pouquoi?elle nous a repondu que se n'est pas elle,je prend contact avec le foyer ils m'ont certifier que ca venait de ca part,c'est nter dans le cahier du jour.alors que nous avons l'autorisation du tribunal,le plus qui me fait honte s'est quand il sont venu la chercher a son ecole,pour moi ca s appelle un rapt d'enfant,il l' on emmener devant s'est petit camarades sans avertir la mere,la maitresse d'ecole en a pleurer,les enfants hurler,dans tout ca le pire l'une des 2 femmes qui a emmener ma petite fille, a passer au jugement pour mauvais traitement son mome,on laisse cette femme faire son travail,aucune honte,et ca se permer de dicter notre conduite

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
22 déc. 2014 à 17:36
Bonjour,

Vous êtes très difficile à lire, mais on comprend cependant votre détresse.

Je pense que la meilleure solution et surtout plus efficace qu' un forum, serait que vous alliez voir un avocat pour ce problème.

Vous avez certainement droit pour ce faire à l' aide juridictionnelle.

Bon courage.
0