Location véhicule : des escrocs non recommandables

benopoint Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - Modifié par doris33 le 1/01/2015 à 14:58
benopoint Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 15:40
Bonjour,
Je viens de louer un véhicule chez Hertz par mon assistance ( que je rémunaire) avec tous les ennuis possibles lieu de départ Cluses Hte Savoie arrivée Narbonne Aude 580 kms
29 décembre 19H sans pneus neige..... sur route enneigée!!!! ni lave glace car oubli antigel... pare brise blanchi par le sel...580 kms et au final l'agence de Narbonne me facture des frais de crevaison ( pas la chance) 60€ soit le prix d'un pneu de la voiture louée.
ESCROQUERIE ou PAS juste un geste commercial de 41€ sur le retard pris au retour du véhicule ( citadine corsa) au bout d'une heure de tractation houleuse!!!! à l'agence.
Comme dans toute méga société tous les protagonistes se renvoyaient la balle (agents commerciaux, service client ect....) mais où se cache le malhonnéte directeur qui se gave sur le dos du consommateur c'est lui L'ESCROC et en plus il a joué avec ma vie.... en terme juridique comment appelle t'on cela???
A voir également:

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
Modifié par Dubaque60 le 1/01/2015 à 16:25
Bonjour,

En termes juridiques, je ne sais pas mais vous pouvez joindre par téléphone le service client de Hertz.

Composez le numéro Non Surtaxé : 0141919525

Cdlt

''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''
1
benopoint Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
Modifié par benopoint le 3/01/2015 à 16:04
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Sur ma demande le service client a été contacté par l'agence retour en ma présence, le service client a suggéré que l'agence Hertz de Narbonne fasse un geste commercial, ce qu'a fait l'agence sur le dépassement d'horaire avec beaucoup de réticences (exeptionnel m'ont ils dit) , l'agence de départ se déclarant aucunement responsable de mes problèmes,
Cette agence de Cluses est totalement responsable de mes déboires et la personne concernée m'a répondu que les voitures qui transitent au niveau national et qui restaient en abandon dans une autre ville n'étaient pas équipées en pneus neige même en hiver et que ce n'était pas elle qui achetait ni équipait les véhicules qu'elle louait, je n'avais d'autres choix.
Un vrai éclaircissement mériterait d'être soulevé sur le comportement de cette agence de location, j'en averti mon assistance sur cette prise en charge.
sincérement.
0