Complement Are chomage

popo59750 - 1 janv. 2015 à 15:02
 Brionny72 - 1 janv. 2015 à 18:58
Bonjour,
je souhaite savoir si Pole emploi verse en 2 fois le complement ARE. Je m explique. J ai travaillé 77heures ce mois ci. Je vais donc percevoir 733euros brut de mon employeur. Habituellement pole emploi me verse 1090 euros par mois. J ai fait une simulation sur leur site qui me disait qu il allaient me verser 625 euros. Seulement là apres avoir fait ma declaration il est indiqué qu ils allaient me verser seulement 430 euros. Attendent ils ma fiche de paie pour me verser le reste? Je suis tres mal car je ne sais pas comment je vais faire. Ca me fait moins que ce que je touche au chomage!!!! Merci de votre aide

1 réponse

Bonjour, vous avez déclaré avoir travaillé 77 heures pour un salaire brut de 733 euros. Vous allez percevoir un acompte de 430 euros. Ensuite vous envoyez à votre Tsa la copie de votre bulletin de salaire et vous précisez votre numéro identifiant dessus. Ensuite PE calculera le complément are et vous le versera.

Le calcul pour l'indemnisation en cas de reprise d'activité : Montant de votre allocation brute mensuelle - 70% de votre salaire brut de l'activité reprise.

avec la condition suivante : le cumul du salaire issu de l'activité reprise avec votre allocation ne pourra pas être supérieur à votre salaire antérieur brut (soit 30 fois le salaire journalier de référence mentionné sur votre notification de droits).

Bonne année à vous
0