Fausse reconnaissance de dette (fictive)

kirazlar - Modifié par BmV le 4/01/2015 à 18:56
BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 janv. 2015 à 18:56
Bonjour,
ma soeur a établi une reconnaissance de dette(fictive ) en mon nom usant d'un montage par photocopie de mes prénom nom ,mention lu et approuvé en sus de ma signature(issus de ma correspondance manuscrite);le document abusivement désigné original dénoncé par mon avocate depuis18 mois n'a pas fait l'objet de l'expertise graphologique nécessaire.Les incohérences du texte sont relevées dans des conclusions récapitulatives mais l'audience le 4 09 dernier a donné lieu à un retrait du role. L'avocat de ma soeur s'est déssaisi du dossier 48heures plus tot.IL est possible que sa cliente soit atteinte de quérulence pathologique (3ieme procédure judiciaire ). 2classements sans suite alimentent un délire paranoiaque latent .J L'examen du document (déposé au greffe) signé par ma soeur(au stylo vert!...)en vis à vis de mon écriture issue d'une cartouche d'imprimante ou d'un procédé artificiel n' a pas intrigué le juge de la MEE. Comment mettre fin à ce cauchemar ?

1 réponse

BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
4 janv. 2015 à 18:56


Bien le bonjour !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 

0