Achat quad

poune - 3 janv. 2015 à 21:41
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 4 janv. 2015 à 01:51
Bonjour,
je viens d'acheter un quad il y a 3 jours, on rentre a la maison, on part faire un tour avec, et au retour je m'aperçoi que du liquide de refroidiissement coule le long du chassi, apres analyse je m'apercoi qu'un collier qui sert à serre une durite est complètement dessérer je le remet en place, le resserre et repart faire un essai et puis je m'apercoi un fait que le radiateur laisse echapper un filet de liquide à la base de celui ci.
je pens que le vendeur amasquer la fuite en faisant diversion avec se collier déssere
Ma question est ce que c'est vise cacher et si oui comment je peut le faire valoir
Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2015 à 22:47
Bonsoir,

Je pense que le quad est encore sous garantie, non? Donc, votre vendeur est tenu de le réparer.
S'agissant d'un achat sur le net vous avez sans doute fait l'acquisition d'une cochonnerie chinoise qui va vous réserver d'autres surprises.
Vous pouvez ainsi invoquez la garantie légale de conformité :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094

Cordialement
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
4 janv. 2015 à 01:51
Bonsoir,

Tu l' as acheté à qui ce quad, à un particulier ou à un professionnel ?
0