Charges locatives

Résolu
Christophe511 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 21:35
 christophe511 - 7 janv. 2015 à 19:56
Bonjour à tous,
Voila, j'occupe un appartement au 1er étage d'une maison neuve depuis le premier septembre 2014.
Au dessus de mon appartement se trouve 2 chambres d'étudiant, une chambre de 20 m2, et la seconde de 25 m2.
Mes propriétaires fournissent internet à l'ensemble des locataires qui apparait bien sur dans nos charges. Jusque la... Rien d'anormal.
Finalement, les 2 étudiants quittent leurs chambres 10 Mois plus tard pour une coloc.
Mes propriétaires, me fond une régule de charges (Eau, élec, internet, parties communes), que je paye sans broncher.
3 Mois plus tard, mes propriétaires, me refond une facture INTERNET, en me réclament (Juin, Juillet et Août) et la somme de 125€.
Je comprends très vite, que cela correspond aux 3 mois passé seul, et qu'ils me réclament cette somme puisque leurs chambres n'étaient plus occupées.
Un peu... Beaucoup agacé, je refuse de payer. Les Mois passent, aucunes réclamations.
Ma question est :
Mes propriétaires ont-ils le droit, de me faire payer INTERNET, sous prétexte que leurs chambres ne sont pas louées ?
Mes de vos réponses.
Très cordialement

2 réponses

Bonjour
Vous dites " Mes propriétaires, me fond une régule de charges (Eau, élec, internet, parties communes"lé ?
Vous êtes en vide ou meublé ?
0
christophe511
7 janv. 2015 à 19:56
Mon bail et Rouge marqué en GROS... KIT "Meublé".

Mais bon c'était assez sommaire, un clic-clac 2 étagères, un petit meuble de cuisine mural, un plan de travail, un kit évier + plaque de cuisson + petit frigo et un luminaire.

Mais depuis, je me suis meublé perso et je leurs ai restitué le clic-clac, et le reste suivra quand je finirai de me meubler...
0