Huissier

belle6 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 22:06
 Gerard. - 11 janv. 2015 à 23:33
Bonsoir, je viens de recevoir une lettre d'un huissier, d'un autre département. Il me réclame une somme de plus de 6000eur, une créance envers cetelem, de 1995. Après mon divorce en 95, je me suis (laisser aller) En bref, ce Monsieur, a l'intention de se mettre en contact avec un de ses collègue du secteur. Afin de bloquer mon compte bancaire. Si une personne peut me donner un conseil, je pourais dormir tranquille. Merci d'avance.

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
9 janv. 2015 à 13:14
Existe il une décision de justice concernant cette dette ?

premier conseil, renseignez vous auprès du tribunal pour avoir connaissance de l'éventuel décision vous concernant
0
Bonsoir, mon compte est bloqué, me renseigner, dans quel tribunal ? J'habite dans le 67. Merci.
0
CETELEM ...1995...il ne serait pas de Calais votre huissier ?
0
Bonsoir, l'huissier de du Pas de Calais...
0
S'il s'agit de Marcotte Ruffin , il y a toutes les chances pour qu'il y ait un titre exécutoire...sinon pour moi ce serait la première fois ..et je parie que la dette a été rachetée par un FCP genre CREDINVEST, non ?

"mon compte est bloqué"..saisie attribution par un huissier de votre département ?
0