Degats des eaux

urbana Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 07:09
kasom Messages postés 32180 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 9 janv. 2015 à 07:15
suite a une recherche de degats des eaux par le syndic de mon immeuble qui a durer deux mois il s'avére aujourd hui que ce dégat des eaux dont mon appartement et victime provient bien de l appartement du dessus , hors ce dernier ne possede pas trappe d 'acces sous sa baignoire pour accéder aux fuites du syphon , le plombier prétent venir casser la colonne de décente des eaux chez moi afin dit il de se rendre compte que le degat provient bien du dessus ce que je refuse n' étant pas le propriétaire mais surtout qu il ni a aucun doute sur la provenance de cette fuite . que puis je faire pour exiger que le propriétaire reponsable de ces dégats soit dans l 'obligation de créer un trappe d acces afin de procéder aux reparations

1 réponse

kasom Messages postés 32180 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 8 804
9 janv. 2015 à 07:15
bonjour

que puis je faire pour exiger


Nous pouvons déjà vous donner le conseil suivant


vous aviez surement un problème de temps ou de place ...
0