Probleme suite vente Mercedes

Bremme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 19:53
Bremme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 20:12
Bonjour à toutes et à tous
Je vous expose mon cas

Jai vendu ma Mercedes classe e la semaine dernière pour 11500euros de 2005 avec 160000km compteur
Paiement chèque de banque Sans soucis

Des le lendemain jai des messages de l'acheteur pour dire que le vehicule a des pertes de puissance et quil la déposé au garage car elle a pleins de problèmes
Moi je roulais avec tous les jours sans aucun soucis
Donc il me dis quil peut faire réparer ca pour moins chère que chez Mercedes chez un garagiste ami
Donc comme il avais l'air honnête je lui ai proposé de me rendre le vehicule
Il me dis quil prefere la garder et que je paye les réparations
J'avais pas envie de me prendre la tête avec ca alors j'ai envoyé un chèque du montant des réparations (2000euros)

Ensuite il me rappel 3 jours apres pour me dire quil a des doutes sur le km de la voiture quil aurait eu les infos Mercedes et qu'il ya plus dun an la voiture avais plus de km

Et il me demande que je lui rembourse 4500euros Parce que c'est la différence de valeur
Alors je lui dis quil me ramène la voiture mais il insiste pour a garder et que je paye la différence
Ou alors que j'aille la chercher moi même avec un chèque de banque de 11500euros

Sur le contrat de vente j'avais bien stipulé que le km n'étais pas garanti mention non garanti car je ne suis pas le premier propriétaire et que le vehicule a presque 11 ans

J'aimerai avoir vos avis et vos conseils
Merci

2 réponses

Energizor Messages postés 25607 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 19 112
13 janv. 2015 à 20:09
Bonjour,

Vous avez vendu un véhicule à un particulier (pas de rétractation possible, ni de garantie). Le contrôle technique était OK.

Donc, vous l'envoyez se faire voir ailleurs...
0
Bremme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
13 janv. 2015 à 20:12
Merci pour la réponse
En fait j'ai eu lavis de plusieurs personnes
Avocat,assistance juridique

Tous m'ont dis que jaurais jamais du payer les réparations
J'ai été un peu trop gentil(con) pour avoir fais ca
0