Dechoir le papa de ses droits parentaux

nath711 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 08:56
nath711 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 14:08
bonjour Voila mon problème j ai eu un bebe avec mon ex je les mis a la porte alors que mon fils avait deux mois car il le traiter mal il ma pas laisser le choix on ne touche pas un enfant de plus il buvait il la mal traiter et sa je supporte pas il le gavait en lui fessent prendre le biberon pui il la secouer dans le landeau il lui a conier la tete au montent de la porte il m empecher de le prendre quand il pleurer il ne voulai pas que je le berse il la laisser le petit sur la table a l anger tout seul il a ouvert les tetine des biberon avec un couteau pour qui boive plus vite j appelle sa de la mal traitense donc je compte a ce jour lui faire enlever sont droit parental nous somme passer devant le trubunal pour la pension alimentaire et droit de visite j ai demander qui passe le voir le premier dimanche du mois et monsieur a fait le malin devant le juge a demander un deuxieme dimanche que je lui et accorder il n applique meme pas la loi car sur c dimanche il et venu une fois c etait au mpis de mai depuis plus de nouvelle de lui pas de pension alimentaire un abandon complet aujourd huit mon fils va avoir 18 mois et ne connait pas sont pere il ne lui a jamais acheter quoi que se soi comme si l enfant n exister pas donc je voudrait qu on me donne des conseil pour lui faire enlever c droit parental car pour moi aujourd huit j appele sa un geniteur et pas un pere responsable voila dans l attente d une reponse de votre part.

6 réponses

nath711 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 4
16 janv. 2015 à 10:41
dite moi se que je doit faire et a qui m adresser merci
3
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 16/01/2015 à 13:21
Effectivement, avec 400 euros ! ... Mais encore faut il que ce soit vrai, qu' en pensez vous ?

Sinon, il est vrai qu' on ne tond pas un oeuf !

Je suppose que vous avez droit à l' aide juridictionnelle ... Je vous engage à consulter un avocat qui au moins vous conseillera sur place et surtout au vu de votre entier dossier ... que nous n' avons pas.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 16/01/2015 à 09:48
Bonjour,

Voyez vous, moi, ce que je ne comprend pas, c' est pourquoi vous n' avez pas fait les bonnes démarches lorsque ce type maltraitait le bébé de manière odieuse sous vos yeux. Car s' il lui cognait la tête contre la porte et qu' il le secouait etc ... cela devait bien laisser des traces et séquelles, non ?

Et là, c' est une plainte pénale qu' il aurait fallu déposer.

Car c' est bien gentil, tout çà ... vous le mettez à la porte, ce bel ivrogne ... mais après , vous lui laissez accordez des droits de visite ! ! ... En sachant de quoi il est capable ! ... Vous vous plaignez ensuite qu' il ne vient pas et semblez vous réveiller quand il ne paie plus de pension alimentaire...

Puis tout à coup, vous voudriez en un claquement de doigts, qu' il se voit sucrer ses droits.

Alors, c' est bien, mais réveillez vous complètement et décidez vous à déposer plainte, en réunissant auparavant, toutes les preuves de ce que vous dites et notamment de son complet abandon de cet enfant en faisant constater, attester, et en déposant des mains courantes si besoin, du fait qu' il ne vient pas le voir.

Pour ce qui est de la pension alimentaire non versée, allez voir un huissier avec le jugement et faites exécuter ce jugement par un paiement direct si ce personnage travaille, bref, l' huissier, non seulement vous expliquera, mais de plus, ce sera tout aux frais du père.



Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2
nath711 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 4
16 janv. 2015 à 13:28
ok merci donc je v appeler mon avocat savez vous si la procedure et longue ? de toute facon mon avocat et au courent de la situation je vous remercie de m avoir repondu
1
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
16 janv. 2015 à 13:36
Mais oui ! ... Pourquoi perdre du temps et de l' énergie sur un forum ... Alors que vous avez un avocat !
0
nath711 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 4
16 janv. 2015 à 10:39
j ai deja fait des main courentes et pour la pention alimentere il me donner 30 que j ai refuser sont fils vaut pas cette somme et aussi des attestations puis j ai comme preuve les tetine ouverte puis monsieur a les huissier dessus en se moment et il dit quil touche que 400eurro de revenue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nath711 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 4
16 janv. 2015 à 13:56
ok c gentil de m avoir repondu aller ne perdon pas de temps .
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
16 janv. 2015 à 14:02
Comme vous dites ! ... Bonne journée.
0
nath711 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 4
16 janv. 2015 à 14:08
merci a vous aussi
0