Convocation motif : témoignage affaire vous concernant

adrien - 17 janv. 2015 à 17:06
adriennnn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 13:22
Bonjour,
ce matin j'ai eu la surprise de voir dans ma boite aux lettre un covocation d'un commissariat d'une autre ville ou je ne vais jamais pour motif : témoignage affaire vous concernant
j'ai rien a me reproché mais sa mais un peu de stress quand meme si qu'alque de competent pouvais m'eclaircir sur ce fameux motif .. merci !!
PS: nous somme le 17 janvier j'ai rdv le 27 janvier a 16h !
mon ex compagne a ete porte plainte il y'a quelque mois pour un viol quel a ete victime etant jeune et ma citer a l'OPJ qui lui a fait le PV mais le soucis et que le commissariat qui me contact n'ai pas le meme , certe la ville au quelle a porter plainte mon ex est tout juste a coté et m'avais telephoner pour me prevenir de sa plainte et que j'allais peut etre , etre appeler a temoigner , mais temoigner de quoi? je n'etait pas present l'hors des fait ...

merci de votre aide

1 réponse

adriennnn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 13:22
petit up
-1