Fin ARE

Opheliepseudo - 17 janv. 2015 à 18:22
 Opheliepseudo - 17 janv. 2015 à 20:53
Bonjour,
Je me suis inscrite en janvier 2014 à pole emploi, j'avais travailler avant ( pratiquement 1an ) et donc ont m'a accorder le droit au rsa pendant 11mois. Il me reste 200jours de rsa actuellement. Je voulais savoir si a la fin de ces 200jours qu'ils me restent je pouvais encore beneficier du rsa puisque entre temps j'ai retravailler pratiquement 1an? Je ne sais pas si c'est clair ? Mais je veux juste savoir si c'est possible de toucher encore le rsa avec les 1an de pluss que j'ai travailler et quils ne m'ont pas compter dans les 11mois que j'avais le droit?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 8 469
17 janv. 2015 à 20:38
Bonjour

Vous confondez le RSA et le chômage (ARE).

Vous pourrez faire valoir vos nouveaux droits au chômage oui. Vous aviez bien déclaré au chômage et à la CAF que vous aviez un emploi ?
0
Opheliepseudo
17 janv. 2015 à 20:53
Merci de votre réponse,
Oui effectivement je me suis trompé en écrivant, c'est bien l'are que je touche.
Oui je m'actualise sur pole emploi tout les mois, comme je suis en cdd depuis deux ans, je leur dit quand je retravaille et quand je n'ai plus rien. En ce qui concerne la caf je n'est aucun contact avec eux car je vis encore chez mes parents et que je n'ai pas d'enfants.
0