Devis accepté puis-je changer d'avis ?

nininou - 18 janv. 2015 à 14:35
Grandgil Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 18 janv. 2015 à 14:59
Bonjour,
J'ai commandé des lunettes pour mon fils vendredi dans le magasin de vente et j'ai accepté le devis. Or après réflexion ce week-end j'ai l'impression de mettre fais avoir sur le prix en comparant avec d'autres boutiques ! Est ce que je peux allez la bas est annuler ma commande en utilisant un droit de rétractation ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Grandgil Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 71
18 janv. 2015 à 14:59
Bonjour,

"J'ai l'impression de mettre fais avoir sur le prix en comparant avec d'autres boutiques"

Avez-vous comparé les prestations fournies ou juste le prix ? Parce que si le magasin où vous avez signé apporte de meilleures prestations ou des produits de meilleure qualité... De plus, les prix sont libres.

Vous ne faites pas fait avoir, contrairement à ce que vous dites, vous avez juste oublié de comparer avant de signer, nuance. Pas de diffamation.
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2015 à 14:49
Bonjour,

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits achetés en boutique.

Cordialement
0