Ecommerce: comment débiter une carte de crédit ?
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ddrdv
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Gerard. - 22 janv. 2015 à 17:18
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hoquei44
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21 janv. 2015 à 17:53
21 janv. 2015 à 17:53
Bonjour,
Un lien qui devrait vous intéresser :
https://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cdb/Entrepreneurs/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/82CKVQ?OpenDocument
CB
Un lien qui devrait vous intéresser :
https://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cdb/Entrepreneurs/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/82CKVQ?OpenDocument
CB
Modifié par ddrdv le 21/01/2015 à 18:23
En résumé : "vous devez disposer d'un contrat monétique de vente à distance" et à terme on reçoit un TPE (TERMINAUX DE PAIEMENT ELECTRONIQUE) qui faut louer. Les paiements transitent par la banque qui en plus prélève une commission sur chaque montant.
Et selon cet article (https://www.commentcamarche.net/faq/9729-creer-une-boutique-en-ligne "le VAD est assez difficile à obtenir, surtout si vous débutez votre activité. La banque examine votre dossier en tenant compte de plusieurs critères (...)".
Il faut donc compter sur la chance ou débuter en acceptant les virements et chèques. Hélas, ce n'est pas pratique...
Modifié par Gerard. le 21/01/2015 à 19:31
Et au fait pour encaisser des chèques vous faites comment ?
Et les virements arrivent où ???
Modifié par ddrdv le 22/01/2015 à 16:34
Pour encaisser les chèque il faut les transmettre à votre banque. Les virements arriveraient sur votre compte professionnel.
22 janv. 2015 à 17:18