Enrobé à chaud

zebulator86 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - Modifié par zebulator86 le 21/01/2015 à 12:10
zebulator86 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 13:39
bonjour,

Au mois de mai 2014, j'ai fait poser par un artisan un enrobé à chaud à l'entrée de mon terrain (voie d'accès carrossable) . Malheureusement, depuis 1 mois celui ci me cause beaucoup de tracas.

Quelqu'un peut il me dire pourquoi au bout de 7 mois, lorsque accidentellement un cailloux se retrouve sur l'enrobé et qu'un véhicule passe dessus, le cailloux s'enfonce dans l'enrobé ?

l'enrobé maintenant forme à plusieurs endroits, des trous peu profonds mais de la taille d'une pièce de 20 centimes d'euros !

Normalement, l'enrobé a refroidi depuis le mois de mai !?

Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Avez vous contacté l'entreprise ou est ce un artisan ambulant qui a fait le travail ?
0
zebulator86 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 13:30
bonjour Bil
c est une société coopérative non loin de ma ville que j'avais contacté et qui avait l 'air compétente.

les ambulants je n'en veux pas.
bien cordialement
0
Faites lui constater les déformations et anomalies.
0
zebulator86 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 > Bil
21 janv. 2015 à 13:39
je l'avais déjà contacté car l'enrobé n'était pas assez aplani, une partie est très relevée mais le gérant n'a rien voulu entendre.

par conséquent, ça ne servirait à rien de lui faire constater.

par contre, avant d'entamer une procédure j'aimerai avoir un avis concernant cette histoire.

c'est quand même bizarre des cailloux qui s'enfoncent dans l'enrobé après plus de 7 mois de séchage, non ?

bien cordialement
0