Demande d'aides, renseignements, conseils.

tian13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 22:22
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 21 janv. 2015 à 22:58
bonsoir voila je vie seule avec mon fils dans un appartement t3 y a 2 moin mon propriétaire m'as demander de lui faire une fausse déclaration a mon assurance bien sur je lui ai refuser . depuis il me fait des problemes il m'as demander de lui rendre son appart bientot je vais me retrouver a la rue . cette situation me fait peur a la limite de la dépression . je me suis rendu a la prefecture pour avoir des conseils d'un juge ou avocat impossible d'avoir un rendez vous rapidement . JE SAIS PLUS QUOI FAIRE !

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 21/01/2015 à 22:59
Bonjour,

" il m'as demander de lui rendre son appart bientot je vais me retrouver a la rue ."

Il n' a pas le droit de mettre dehors un locataire sous prétexte que çà ne lui convient pas.

Il y a des règles à respecter. Donc, s' il vous dit de partir, ne partez pas. Filez voir une assistante sociale qui vous dirigera.

Pour des conseils d' avocats, allez à la maison du droit et de la justice de votre région, il y a des consultations gratuites et des permanences pour cela.

Par contre, ce serait bien que vous nous décriviez votre situation exacte, à savoir, date d' entrée dans le logement et dans quelles conditions etc ... etc ...

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1